Politique d’achats en ligne et de confidentialité

Politique d’annulation

L’ACUQ se réserve le droit d’annuler une formation. Dans ce cas, les frais d’inscription déjà versés seront remboursés.

Toute annulation d’inscription par un participant doit être faite par courriel et parvenir à l’ACUQ cinq jours ouvrables ou plus avant la tenue de la formation ou congrès. Si une annulation survient après ce délai, 30% des frais d’inscription seront facturés. Dans le cas d’une absence, le participant est tenu d’acquitter la facture en totalité. Le remplacement d’un participant par un collègue est accepté sans frais mais l’ACUQ doit être avisé 24 h avant.

Droits réservés

**Il faudrait ajouter ce message aux formations en boutique…

Propriété exclusive

Nous vous rappelons que toute reproduction, partielle ou totale, sous quelque forme que ce soit, est interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité définit la manière dont l’ACUQ utilise et protège les informations que vous transmettez à l’ACUQ lorsque vous utilisez ce site.

L’ACUQ s’engage à faire en sorte que vos informations privées soient protégées. Si nous vous demandons de fournir certaines informations par lesquelles vous pourriez être identifié lors de l’utilisation de ce site, soyez assuré qu’elles seront utilisées en toute conformité à la présente déclaration de confidentialité.

L’ACUQ se réserve le droit de modifier cette politique en tout temps. Vous devez vérifier cette page de temps en temps pour vous assurer que vous êtes satisfait des changements.

Ce que nous collectons
Nous pouvons collecter les informations suivantes:

  • nom et titre d’emploi
  • Information sur les personnes y compris l’adresse courriel

Ce que nous faisons avec les informations que nous recueillons
Nous avons besoin de ces renseignements pour vous fournir un service accru, plus spécifiquement :

  • pour la tenue de dossiers internes
  • pour améliorer nos produits et services.

Sécurité

Nous nous sommes engagés à assurer que votre information soit sécurisée. Afin de prévenir un accès non autorisé ou divulgation, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

Liens vers d’autres sites

Notre site Web peut contenir des liens vers d’autres sites d’intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous n’avons aucun contrôle sur les sites Internet d’autres compagnies. Par conséquent, nous ne pouvons pas être tenus responsables de la protection et la confidentialité des informations que vous fournissez en visitant ces sites car ceux-ci ne sont pas régis par la présente déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et lire la déclaration de confidentialité applicable aux sites en question.

Contrôle de vos informations personnelles

L’ACUQ ne vend pas ou ne loue pas vos informations personnelles à des tiers, à moins d’avoir obtenu votre autorisation expresse, ou, le cas échéant si une demande est émise par une autorité légale.

Téléphone

514-282-2747

Adresse

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