
mai 2018
Séance du conseil d’administration
Conférence téléphonique dès 9 h
Voir les détails »Rencontre du Groupe de travail avec le MSP
Sujet : Encadrement législatif des centres d’urgence 9-1-1 et de certains centres secondaires d’appel d’urgence
Voir les détails »«Expérience client pour les préposés (es) 9-1-1»
En collaboration avec «Expérience client pour les préposés (es) 9-1-1» avec madame Danielle Ouellet, LL.B.,M.Sc. Qu’est-ce qu’on entend par Expérience client? Vous êtes le premier maillon d’une chaîne d’intervenants qui vont interagir auprès de la personne. Son expérience débute avec vous, vos décisions ont une grande importance pour la suite des choses. Qui sont vos clients externes et vos clients internes? Quels sont leurs besoins? Quelle est l’approche client à préconiser? Quels sont les comportements professionnels à adopter? Madame Ouellet…
Voir les détails »juin 2018
Séance du conseil d’administration
Sur place à Trois-Rivières
Voir les détails »septembre 2018
octobre 2018
L’expérience citoyen pour les préposés (es) 9-1-1
En collaboration avec «L'expérience citoyen au centre d'urgence 9-1-1» avec madame Danielle Ouellet, LL.B.,M.Sc. Qu’est-ce qu’on entend par Expérience citoyen? Vous êtes le premier maillon d’une chaîne d’intervenants qui vont interagir auprès de la personne. Son expérience débute avec vous, vos décisions ont une grande importance pour la suite des choses. Qu'est-ce qu'on entend par expérience citoyen? Qui appelle au 9-1-1? Quels sont les besoins et attentes des appelants? Quelle est l’approche à préconiser? Quels sont les comportements professionnels à…
Voir les détails »novembre 2018
mai 2019
Écouter, comprendre, parler; quand les préposés(es) doivent également rassurer les citoyens
En collaboration avec «Écouter, comprendre, parler; quand les préposés(es) doivent également rassurer les citoyens» avec madame Danielle Ouellet, LL.B.,M.Sc. Qu’est-ce qu’on entend par Expérience client? Vous êtes le premier maillon d’une chaîne d’intervenants qui vont interagir auprès de la personne. Son expérience débute avec vous, vos décisions ont une grande importance pour la suite des choses. Qui sont vos clients externes et vos clients internes? Quels sont leurs besoins? Quelle est l’approche client à préconiser? Quels sont les comportements professionnels…
Voir les détails »Écouter, comprendre, parler; quand les préposés(es) doivent également rassurer les citoyens
En collaboration avec «Écouter, comprendre, parler; quand les préposés(es) doivent également rassurer les citoyens» avec madame Danielle Ouellet, LL.B.,M.Sc. Qu’est-ce qu’on entend par Expérience client? Vous êtes le premier maillon d’une chaîne d’intervenants qui vont interagir auprès de la personne. Son expérience débute avec vous, vos décisions ont une grande importance pour la suite des choses. Qui sont vos clients externes et vos clients internes? Quels sont leurs besoins? Quelle est l’approche client à préconiser? Quels sont les comportements professionnels…
Voir les détails »Écouter, comprendre, parler; quand les préposés(es) doivent également rassurer les citoyens
En collaboration avec «Écouter, comprendre, parler; quand les préposés(es) doivent également rassurer les citoyens» avec madame Danielle Ouellet, LL.B.,M.Sc. Qu’est-ce qu’on entend par Expérience client? Vous êtes le premier maillon d’une chaîne d’intervenants qui vont interagir auprès de la personne. Son expérience débute avec vous, vos décisions ont une grande importance pour la suite des choses. Qui sont vos clients externes et vos clients internes? Quels sont leurs besoins? Quelle est l’approche client à préconiser? Quels sont les comportements professionnels…
Voir les détails »novembre 2019
Congrès 2019 | Traiter un appel à l’ère du 9-1-1PG; demain, tout va changer !
Programmation abrégée Plan de commandites et formulaire d'inscription pour les partenaires Réservation des chambres Via téléphone en composant le 1-800-267-2002 en mentionnant que vous êtes du groupe "Réunion-Association des centres d'urgence du Québec (ACUQ)". Vous avez jusqu'au 6 octobre pour bénéficier du taux préférentiel de 129 $ la nuitée. Partenaire Or Partenaire Argent Partenaire Bronze Partenaire Collaborateur
Voir les détails »octobre 2020
Congrès 2020 | Une tempête dans la tête: Quand les catastrophes touchent les centres d’urgence
Congrès virtuel de l'ACUQ Chers membres, Le congrès annuel est un moment fort dans la vie de notre association. Il enrichit nos connaissances, renforce nos relations et il est un forum exclusif d’échange et de réseautage. Pour toutes ces raisons, il doit demeurer bien vivant et garder sa place dans notre parcours professionnel. Mais il doit aussi se tenir dans un contexte assurant la santé et la sécurité de ses participants. La situation que nous vivons actuellement rend très…
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