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Écouter, comprendre, parler; quand les préposés(es) doivent également rassurer les citoyens
2019-05-14 @ 8:30 am - 12:00 pm
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En collaboration avec
«Écouter, comprendre, parler; quand les préposés(es) doivent également rassurer les citoyens» avec madame Danielle Ouellet, LL.B.,M.Sc.
- Qu’est-ce qu’on entend par Expérience client?
Vous êtes le premier maillon d’une chaîne d’intervenants qui vont interagir auprès de la personne. Son expérience débute avec vous, vos décisions ont une grande importance pour la suite des choses.
- Qui sont vos clients externes et vos clients internes?
- Quels sont leurs besoins?
- Quelle est l’approche client à préconiser?
- Quels sont les comportements professionnels à adopter?
Madame Ouellet a eu un début de carrière comme avocate à la cour municipale de la ville de Sherbrooke, d’où une expérience de travail en collaboration avec les policiers municipaux. Comptant plus de 20 ans d’expérience en développement et gestion de projets de formation pour les entreprises touristiques, dont 15 ans au sein du comité sectoriel de main-d’oeuvre de l’industrie touristique, cette dernière possède 25 ans d’expérience comme formatrice dont 15 ans à la coordination d’une équipe provinciale de formateurs en plus d’avoir été en charge de la coordination de nombreux projets de formation portant sur le service à la clientèle, l’approche client et l’expérience client.
Vous pouvez vous inscrire en ligne jusqu’au 29 avril prochain.
Il est à noter qu’il n’y aura qu’une seule formation ce printemps et que celle-ci servira à finaliser les détails en prévision de la seconde formation dans laquelle il y aura une captation vidéo, dans le but d’en faire une formation en ligne. Cette seconde formation aura vraisemblablement lieu après la période estivale.
ACUQ Politique annulation et remboursement (activité sur place)