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Assemblée générale annuelle 2022
2022-11-29 @ 9:30 am - 10:30 am
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29 novembre 2022 à 9 h 30 | Par TEAMS
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L’Association des centres d’urgence du Québec (ACUQ) vous invite à son assemblée générale annuelle, le 29 novembre prochain dès 9 h 30 par visioconférence.
Consultez l’ordre du jour de l’AGA 2022. Pour consulter les autres documents de référence, accédez à la zone membre.
Impliquez-vous!
Prenez avis qu’il y aura élection au poste d’administrateur ou d’administratrice lors de l’AGA. Si vous souhaitez vous impliquer au sein du conseil d’administration de l’ACUQ, veuillez déposer votre candidature avant le 18 novembre 2022.
Pour déposer votre candidature, vous devez:
- Remplir le formulaire de mise en candidature. Le candidat doit, à l’intérieur de son centre, détenir un poste décisionnel;
- Obtenir l’appui d’un membre actif de l’ACUQ. Celui-ci devra donner son nom dans le formulaire de mise en candidature et y indiquer son centre d’appartenance;
- Fournir un document décrivant votre centre, vos motivations, vos objectifs et votre vision des centres d’urgence du Québec. Ce document sera remis aux membres présents lors de l’assemblée générale annuelle, pendant le vote, afin que ces derniers soient en mesure d’effectuer un vote éclairé;
- Retourner votre formulaire de mise en candidature une semaine avant l’AGA, soit le 17 novembre 2021, par courriel à l’adresse : info@acuq.qc.ca ou par la poste à l’adresse suivante : Association des centres d’urgence du Québec, CP 89022 – CSP Malec, Montréal QC, H9C 2Z3;
- Obtenir une lettre de la direction de votre organisation vous permettant de siéger sur le conseil d’administration de l’ACUQ.