AGA 2022 – Avis de convocation
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE
29 novembre 2022 à 9 h 30 | Par TEAMS
L’Association des centres d’urgence du Québec (ACUQ) vous invite à son assemblée générale annuelle, le 29 novembre prochain dès 9 h 30 par visioconférence. Ajoutez cette date à votre agenda et inscrivez-vous dès maintenant!
Pour consulter tous les documents de référence, rendez-vous dans la zone membre.
NB. – Les participants inscrits recevront le lien de connexion Teams 24 h avant l’événement.
Impliquez-vous!
Prenez avis qu’il y aura élection au poste d’administrateur ou d’administratrice lors de l’AGA. Si vous souhaitez vous impliquer au sein du conseil d’administration de l’ACUQ, veuillez déposer votre candidature avant le 22 novembre 2022.
Pour déposer votre candidature, vous devez:
- Remplir le formulaire de mise en candidature. Le candidat doit, à l’intérieur de son centre, détenir un poste décisionnel;
- Obtenir l’appui d’un membre actif de l’ACUQ. Celui-ci devra indiquer son nom et son centre d’appartenance dans le formulaire de mise en candidature;
- Fournir un document décrivant votre centre, vos motivations, vos objectifs et votre vision des centres d’urgence du Québec. Ce document sera remis au moment du vote lors de l’AGA, afin que les membres présents soient en mesure d’effectuer un vote éclairé;
- Retourner votre formulaire de mise en candidature une semaine avant l’AGA par courriel à l’adresse : info@acuq.qc.ca ou par la poste à l’adresse suivante : Association des centres d’urgence du Québec, CP 89022 – CSP Malec, Montréal QC, H9C 2Z3;
- Obtenir une lettre de la direction de votre organisation vous permettant de siéger sur le conseil d’administration de l’ACUQ.